J’ai fais toujours les transaction chez eux. Je n’ai jamais était déçue et le personnel est ouvert à l’échange pour nous permettre de comprendre les taux.
Pour en avoir testé plusieurs à Bordeaux, je recommande ce bureau de Change - Ouvert jusqu'à 19h - idéal pour les personnes qui travaillent dans la journée
Je suis venu ici le mois dernier avant mon départ à New York afin d'échanger des euros contre des dollars.
Le gérant était très sympathique et très souriant en plus de proposer d'excellents prix.
Le meilleur bureau de change de tout Paris !
J’ai échangé la première fois avec un monsieur très gentil et très serviable et à la fois efficace !
Malheureusement à mon retour de voyage pour refaire l’échange j’ai été face à une femme avec ma compagne qui nous a tout simplement ignorés . Elle était au téléphone a raconté sa vie, ne nous a même pas demandé si on voulait échanger notre argent en euros ou autre, pas un bonjour ni rien ce qui est la moindre des choses .En fin de compte je ne reviendrai malheureusement plus ici même si le taux de change est moins cher.
J'ai échangé de l'argent en dollars contre des euros, mais il n'y avait pas de commission. L'endroit où je suis allé auparavant prenait une énorme commission, mais ici je l'ai changé au taux de change de 100 $ >> 85,5 €, je ne sais pas si le taux de change. C'était bien, mais j'ai reçu plus que d'autres endroits que j'ai visités auparavant, et l'avantage est qu'il n'y a pas de commission.
Si vous avez besoin de changer des devises à Strasbourg, je recommande vivement CHANGE by Fidso. Leur service est excellent et leur personnel est très professionnel.
A fuir.
J’ai particulièrement demandé à avoir l’équivalent de 200 euros en couronnes tchèques
J’ai demandé s’il y avait des frais à prendre en compte pour avoir vraiment l’équivalent.
On m’a dit que non que c’était un très faible pourcentage.
Pourtant, une fois sur place, alors qu’il devait me restait une certaine somme après avoir payé l’auberge, j’ai pu leur donner la totalité de l’argent échangé. Et le logement ne coûtait pas 200 euros.
Je n’y retournerai plus.